Regards croisés entre les services marketing, réglementaire et R&D pour des allégations cosmétiques performantes
Date
Date
La ou les allégations d’un produit cosmétique sont fondamentales pour son positionnement et sa réussite commerciale. Le marketing doit donc composer entre une réglementation précise, le développement, de tests d’objectivation de plus en plus puissants et des consommateurs connaissant peu la réglementation mais à la recherche de produits sans cesse plus performants. L’anticipation en amont de cette problématique dans le process de développement avec une étroite interaction entre les services marketing, réglementaires et R&D est fondamental pour définir une allégation performante permettant de différencier le produit par rapport à la concurrence.
Ce webinaire vous présentera les leviers d’une collaboration réussie entre services réglementaires et marketing et les nouveautés en termes de tests innovants d’efficacité des produits cosmétiques pour optimiser sa stratégie d’allégation.
Inscription à l'atelier...
Information et renseignements : Philippe CLAUD – Pôle Innov’Alliance : philippe.claud@pole-innovalliance.com
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Regards croisés entre les services marketing, réglementaire et R&D pour des allégations cosmétiques performantes
Date